Ce livre d’art poésie est inspiré par la musique. Pour certains, c’est leur premier amour, et ils le chantent. Pour moi, je pense que cet amour des mélodies romantiques et élégiaques vient de très loin, et j’ai regretté de ne pas l’exprimer dans mon enfance et ma jeunesse.  

Ce qui ne m’a pas  privée à l’adolescence et à l’âge adulte d’écouter et d’apprécier tous types de musiques: variété française et internationale, musique classique, jazz, rock, pop rock, …Chaque musique est associée à un moment de ma vie, et même parfois une musique à un instant précis. Mais ne dit-on pas que les choses arrivent  à un moment donné au bon moment, et  pour une raison? C’est il y a 8 ans, en 2009, que j’ai eu l’immense bonheur d’apprendre à jouer au piano, et la pratique régulière de cet instrument m’apporte plaisir: plaisir d’apprendre, de progresser à mon niveau, et parfois d’arriver à entrevoir le plaisir de le jouer de manière fluide, avec de l’intention, et donc de procurer du plaisir aux autres.

J’espère que ce livre évoquera pour vous des souvenirs de  moments musicaux, et je vous en souhaite une belle lecture.

Musicalement vôtre.

Vous pouvez feuilleter ce livre ici, et je les propose à la vente au format 18 par 18 cm. Merci de me contacter à l’adresse cl@claudelise.net si vous êtes intéressé.

Je vous souhaite un bon voyage au pays de la musique.

Claudelise