Après une année 2020 tourmentée qui nous a tenus à l’écart les uns des autres pour préserver notre santé, je tiens d’abord à remercier les soignants et toutes celles et ceux qui nous ont aidés et nourris, protégés et sauvés.
Au delà de cette belle énergie, j’espère que cet élan de solidarité va se pérenniser et nous permettre de partager des fêtes sous le signe de l’espoir et du renouveau.

En ce qui me concerne, l’année 2020 fut féconde et a vu se concrétiser plusieurs projets artistiques :  inscription et future exposition au Salon d’Art Contemporain du Val d’Oise Arami en février 2021, continuation de ma série de peintures à l’huile grand format multicolores, animation d’une rubrique artistique dans un groupe Facebook, refonte de ma galerie internet, rédaction d’une Newsletter en décembre, et enfin rédaction et illustration du dernier livre de ma série des Carrés “Les Carrés de la Bienveillance”.

En vous remerciant de votre fidélité envers mon travail, je vous souhaite une excellente année 2021 avec la réalisation de vos vœux les plus chers, et bien sûr une bonne santé pour vous et ceux qui vous sont chers.

Claudelise