Voici les Livres d’Art que j’ai créés à partir de mes peintures et de mes poèmes.

 

Musique Carrément Rythmée

Ce livre d’art poésie est inspiré par la musique. Pour certains, c’est leur premier amour, et ils le chantent. Pour moi, je pense que cet amour des mélodies romantiques et élégiaques vient de très loin, et j’ai regretté de ne pas l’exprimer dans mon enfance et ma jeunesse.   (suite…)

Bridgeurs Carrément Passionnés

Ce livre est inspiré par le Bridge.  Comme tous les volumes de cette série, il peut servir de livre de lecture pour les enfants, de livre d’art poésie pour la beauté des yeux et des jolis mots, ou inspirer des activités pour chacun. (suite…)

Emotions Carrément Fortes

Ce livre est inspiré par les émotions. Comme tous les volumes de cette série, il peut servir de livre de lecture pour les enfants, de livre d’art poésie pour la beauté des yeux et des jolis mots, ou inspirer des activités pour chacun.

(suite…)

La Ronde du Temps

Ce livre est inspiré par le temps. Le temps qui passe, le temps qu’il fait… C’est le premier volume de la série ‘Variations autour du Carré’. Comme tous les volumes de cette série, il peut servir de livre de lecture pour les enfants, de livre d’art poésie pour la beauté des yeux et des jolis mots, ou inspirer des activités pour chacun.

(suite…)

Bijoux Carrément Fous

Le livre ‘Bijoux Carrément Fous’ est inspiré par les bijoux, la peinture et la poésie. Il fait partie de la série des ‘Variations autour du Carré’ dans laquelle je souhaite transmettre un message de paix intérieure et de paix plus universelle. Comme tous les volumes de cette série, il peut servir de livre de lecture pour les enfants, de livre d’art poésie pour la beauté des yeux et des jolis mots, ou inspirer des activités pour chacun.

(suite…)

Gourmandises Carrément Bonnes

Ce livre est inspiré par un rencontre avec un chocolatier de Dinard. Comme tous les volumes de cette série, il peut servir de livre de lecture pour les enfants, de livre d’art poésie pour la beauté des yeux et des jolis mots, ou inspirer des activités pour chacun.

(suite…)

Les Carrés de la Côte

Ce livre est inspiré de mes visites à Etretat, et de mon exposition à l’hôtel Dormy House.  Comme tous les volumes de cette série, il peut servir de livre de lecture pour les enfants, de livre d’art poésie pour la beauté des yeux et des jolis mots, ou inspirer des activités pour chacun.

lire plus…