J’ai le plaisir de vous convier à l’exposition “Les Sentiers des Arts” organisée par le collectif Impressions Plurielles. Le thème de cette exposition est “Tisser des liens”. Une de mes œuvres sera exposée pendant plusieurs mois en extérieur sous forme de photo plastifiée parmi une vingtaine d’autres créées par des artistes de toutes les régions. Une autre œuvre sera exposée en atelier, et sera visible sur rendez-vous. Et la poésie, chère à mon cœur, comme vous le savez, viendra embellir sous diverses formes cette manifestation. Rendez-vous à Noailles dans l’Oise du 29 mai au 28 août 2021. Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à m’envoyer un mail. Je serai ravie de vous retrouver là-bas. Voici l’annonce de cette exposition organisée par Brigitte Dusserre Bresson et Dominique Gogendeau  Tisser des Liens. Un grand merci à elles.
Quant à mes interventions en milieu scolaire, j’ai terminé celle dans une classe de CP de Cormeilles. Les deux thèmes choisis furent Les Emotions et la Musique. Beaucoup d’émotions avec ces petits, que j’ai eu du mal à quitter. Merci encore à la maîtresse et à la directrice d’avoir accepté ce projet autour de la peinture et des mots.
La couleur gagnante du concours est le Bleu. Vous pouvez découvrir l’œuvre offerte ci-dessous. Merci à celles et ceux qui ont participé, et à la prochaine fois pour un autre jeu. Le bleu est la couleur associée à la pureté, au bonheur, à la sagesse, à la sérénité. A la mélancolie et la tristesse aussi. Au romantisme parfois (fleur bleue). C’est aussi la couleur du ciel et de l’eau.
Bleu comme le ciel et l’océan
huile sur papier aquarelle, 18 x 24 cm.